PUZZLE

Depuis plus de 15 ans l’Association Puzzle, créée par et pour les familles, œuvre sur le territoire du sud du département en particulier à Reignac sur Indre et les communes avoisinantes.

Espace de Vie Sociale, elle propose :

• l’animation de proximité en  milieu rural notamment la gestion de structures d’accueil pour l’enfance et la jeunesse,
  • des actions de soutien à la famille, à la parentalité,
  • un accompagnement et la gestion des Nouvelles Activités Périscolaires,
  • une aide aux associations et aux  collectivités dans la mise en œuvre de projets d’animation dans  les domaines sociaux culturels, sportifs et de loisirs.

L’association Puzzle conseille et accompagne plus spécifiquement les associations de l’arrondissement de Loches.

Actualités de la structure

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PUZZLE

« La clef des champs »