C.L.A.A.C.

L’association C.L.A.A.C. ( Culture – Loisirs- Accueil et Animation en Chinonais ) a été créée en avril 1997 par la fusion de deux associations chinonaises, l’une en charge d’une MJC, d’une auberge de Jeunesse, et du Foyer de Jeunes Travailleurs, l’autre de la gestion du projet du centre de loisirs, du secteur Jeunesse, de diverses actions culturelles et sportives et du centre d’hébergement collectif.

Aujourd’hui, l’activité de l’association CLAAC s’articule autour de la gestion de 3 Foyers de Jeunes Travailleurs (FJT), d’un Centre social, ainsi que d’un Point Expert associatif.

Ces missions sont mises en œuvre dans plusieurs établissements répartis sur le territoire inter-communal : le Centre Descartes, les FJT, le Centre de Parilly, le Point Jeunes.

Arrondissement de Chinon (Canton : Azay le rideau / Bourgueil / Chinon / Île Bouchard / Richelieu / Sainte Maure de Touraine)

• Conseiller les associations
  • Accompagner leurs projets et leur développement
  • Informer les bénévoles associatifs et organiser des formations

Actualités de la structure

L’association CLAAC sera présente sur le forum des associations de CHINON le samedi 8 septembre 2018 de 14h00 à 18h00.

C.L.A.A.C.

60 rue Descartes