C.L.A.A.C.

L’association C.L.A.A.C. ( Culture – Loisirs- Accueil et Animation en Chinonais ) a été créée en avril 1997 par la fusion de deux associations chinonaises, l’une en charge d’une MJC, d’une auberge de Jeunesse, et du Foyer de Jeunes Travailleurs, l’autre de la gestion du projet du centre de loisirs, du secteur Jeunesse, de diverses actions culturelles et sportives et du centre d’hébergement collectif.

Aujourd’hui, l’activité de l’association CLAAC s’articule autour de la gestion de 3 Foyers de Jeunes Travailleurs (FJT), d’un Centre social, ainsi que d’un Point Expert associatif.

Ces missions sont mises en œuvre dans plusieurs établissements répartis sur le territoire inter-communal : le Centre Descartes, les FJT, le Centre de Parilly, le Point Jeunes.

Arrondissement de Chinon (Canton : Azay le rideau / Bourgueil / Chinon / Île Bouchard / Richelieu / Sainte Maure de Touraine)

• Conseiller les associations
  • Accompagner leurs projets et leur développement
  • Informer les bénévoles associatifs et organiser des formations

Actualités de la structure

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

C.L.A.A.C.

60 rue Descartes